Témoignages

Superbe chambre d'hôte et table d'hôte. Nous avons passé une superbe soirée et une très bonne nuit. Le repas était très bon. La chambre est de bonne taille avec une literie récente et très confortable.Lle seul petit bémol serait la petite taille de la salle d'eau étant donnée qu'elle est à l'étage sous toiture. Mais l'ensemble est très beau. L'accueil est convivial et chaleureux. Je recommande cette chambre d'hôte !!!!
Florian L
Florian L
Séjour de mai 2015 - voyage en amoureux

Séjour parfait à deux. Par le biais d'un cadeau wonderbox nous avons trouvé ce lieu magique, par son calme et la beauté des vieilles pierres, la chambre des murmures est parfaite et l’accueil de Jenny et Marie est excellent tant par leur discrétion que leur disponibilité au besoin.
Josiane H
Josiane H
Séjour de mai 2015 - voyage en amoureux

Nous revenons juste de quatre jours et trois nuits chez Jenny et Marie et ces deux bouts de femme nous manquent déjà !
Nous ne nous attarderons pas sur l'hébergement car rien ne nous a déplu (surtout quand on prend conscience du boulot abattu dans la restauration de cette demeure) !
Les dîners et les petits-déjeuner sont très copieux mais c'est un régal. Tout y est d'ailleurs fait par la cuisinière Jenny qui se met sincèrement à la disposition des gens sympas pour les satisfaire par l'utilisation de produits locaux et sains.
Les conseils de Marie pour les visites étaient des valeurs sûres et atypiques. Leur maison est très calme (et a leur image) et si vous vous levez tôt, vous aurez peut-être la chance de tomber nez à nez avec les écureuils !
Anne-Laure L
Anne-Laure L
Séjour de juin 2015 - voyage en amoureux

Sur le Chemin des Sens

Chambres d'hôtes, tables d'hôtes, gîte - Cuisine aux produits du terroir Périgourdin - Ateliers cuisine - Randonnées

Lieu dit Lacoste - 24210 AZERAT

Siret 532 771 243 00013 - Code APE 5520Z - RCS Périgueux
N° TVA Intracommunautaire : FR24532771243
Capital social 1400€

Téléphone : (33) 9 87 88 51 65
Mobile : (33) 6 29 97 13 43
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.